YOGA THAÏ MASSAGE 

Allier la douceur du Yoga à la détente profonde du massage Thaï

Le Yoga Thaï massage mélange la thérapie corporelle et la sagesse héritée du bouddhisme. Il offre les méthodes de massothérapie les plus complètes qui soient. Outre les bienfaits du toucher, ce massage offre une libération musculaire et articulaire inouïe, un rééquilibrage énergétique et une régulation émotionnelle intense tout en invitant au lâcher prise et à la conscience corporelle.

​Il offre une approche unique qui va au-delà du simple soulagement physique en intégrant des éléments de la tradition du Yoga pour une expérience holistique et régénérante. ​Ce type de massage englobe des mouvements fluides, des étirements et des pressions à visée thérapeutique sur les différents points d'énergie spécifiques du corps.

​​Grâce à la synergie de ces différentes applications, une détente profonde et une libération des tensions est activée pour une expérience de bien-être totale et apaisante.


Un soin corporel d’exception, entre mouvement et immobilité

Le yoga thaï massage vous invite dans un espace de profonde présence, où chaque pression et chaque étirement sont pensés pour libérer le corps, calmer le système nerveux et stimuler les processus internes d’auto-régulation. Cette approche favorise une sensation d’unité, de légèreté et de relâchement profond, permettant au corps de retrouver naturellement ses capacités d’équilibre et de récupération.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE YOGA THAÏ MASSAGE ?

​Contrairement à de nombreux autres types de massage, le Yoga Thaï Massage se pratique au sol sur un futon, et le destinataire porte des vêtements confortables. 

Les séances durent de 60 à 90 minutes, en fonction de la durée de traitement désirée, et les mouvements sont souvent adaptés aux besoins spécifiques du receveur.

SÉANCES INDIVIDUELLES

POSSIBILITE DE PRISE EN CHARGE PAR VOTRE CAISSE MALADIE COMPLEMENTAIRE

Les séances individuelles sont reconnue par ASCA, fondation suisse pour les médecines complémentaires, et offre une possibilité de prise en charge par votre assurance maladie complémentaire

Recherche